Inazuma Eleven !
Bienvenue sur ce forum !
Ici tu peux parler, jouer et partager tes impressions sur Inazuma Eleven !
Nous avons 2 graphistes qui réalisent vos commandes !
Alors, inscris-toi !
Inazuma Eleven !
Bienvenue sur ce forum !
Ici tu peux parler, jouer et partager tes impressions sur Inazuma Eleven !
Nous avons 2 graphistes qui réalisent vos commandes !
Alors, inscris-toi !

Inazuma Eleven !


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chapitre 6 : Un coach et un nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vegas
Fondateur
Fondateur
Vegas

Buffle
Messages : 543
Date de naissance : 07/10/1997
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 26
Localisation : Sur mon lit !
Commentaires : ~ Nobody is perfect ~ Chapitre 6 : Un coach et un nom Favicon.16


Chapitre 6 : Un coach et un nom Empty
MessageSujet: Chapitre 6 : Un coach et un nom   Chapitre 6 : Un coach et un nom EmptyLun 2 Avr - 8:41

Le lendemain, après les cours, toute l'équipe allèrent voir le professeur qui eu l'idée de créer une équipe.

Ice: Monsieur. On a notre équipe.
Prof: Très bien. Maintenant il vous faut un nom. Que pensez-vous des éclairs?
Tous: Non. C'est trop pourris!
Prof: Alors pourquoi pas en honneur à notre collège, les Aigles.
Ice: C'est pas vraiment une bonne idée.
Red: Et pourquoi pas les poissons pendant que l'on y est.
?????: Les chevaliers.
Tous: Pardon?
?????: Oui les chevaliers. Vous ne cessez d'arpenter le chemin du foot et d'évoluer comme de valeureux chevalier qui ne cesse d'évoluer.
Prof: Laissez moi vous présenter Madame Sand, vôtre coach.
Coach: Bonjour les enfants.
Walceit: Notre coach?
Prof: C'est exact. Mais attendaient de la connaître avant de la juger.
Coach: Allez vous mettre en tenue. Entrainement dans 15 minutes.
Tous: Oui coach.

Les cavaliers étaient perplexe qu'un coach leur a été attribué sans leur accord. Mais ils allaient voir comment elle allait faire.

Après être en tenue d'entrainement nos joueurs arrivèrent sur le terrain de l'école.
Coach: Bon vous ne me connaissez pas et moi non plus je ne vous connais pas. Donc on va faire simple. Vous m'appelez coach et me respectez et il n'y aura pas de problème. Compris?
Tous: Oui coach.
Coach: Très bien. Bon prenez un ballon chacun et courez autour du terrain. Dès que je dis go, vous accélérez. Quand je dis go une deuxième fois vous ralentissez. Compris?
Tous: Oui.
Coach: Ah et j'oubliais. Évitez les obstacles.
Tous: D'accord.
Coach: C'est parti. Go!

Et ils partirent tous en accélérant. La coach semblait s'y connaître, car très vite les joueurs comprirent que cette exercice augmenterai leur vivacité, leur analyse du jeu, leur endurance et le dribble.
Au bout d'une demi-heure de cette exercice. La coach donna l'arrêt de ce dernier.

Coach: Pas mal. Vous vous débrouillez assez bien.
Tous: Merci.
Coach: Bon maintenant la défense. Vous allez vous positionner comme en match et vous allez devoir bouger en rythme sans aucune ouverture pour vos adversaires. Quand je tape des main vous allez de l'avant. Une autre fois en arrière. Quand je siffle, sur le côté droit. Quand je dis go sur la gauche. C'est compris?
Thomas: Et moi je fais quoi? Vu que je suis gardien.
Coach: Suis moi.

Elle emmena Thomas devant un petit canon réglable de puissance. Thomas eu une mine horrifiez en s'imaginant tentant arrêter un boulet de canon.

Coach: Ne t'inquiètes pas, il ne tire pas de boulet, mais il tire des ballons. Des ballons de 10kg.
Thomas: Comment?
Coach: Je veux que tu t'entraines à les arrêter. Ne t'inquiètes pas il a pas besoin de se recharger. Et puis il tira à faible puissance. Nous verrons combien tu peux en arrêter sur 50.
Thomas: 50 ballons de 10kg?
Coach: Oui c'est exact. Allez au travail.

Le premier tir, Thomas ne pus l'arrêter tellement il était surpris par la puissance et le poid. Le deuxième non plus d'ailleurs. C'est au bout du 12ème qu'il l'arrêta. Il avait mal aux mains et voulait arrêter. Mais il se rappela qu'il devait être au top pour l'équipe, alors il continua.
Arrivé au 50ème il l'arrêta aussi. Il alla voir la coach en lui disant son score.

Thomas: J'ai fait 18 sur 50 coach.
Coach: Cela fait 36% de réussite. C'est un bon début. Va rejoindre les autres.

Les autres joueurs devait avancer entre des plots avec un ballon du même poids que ceux que Thomas devait arrêter. En voyant ça il se dit que la coach les prenait vraiment au sérieux. Elle appela toute l'équipe.

Coach: Vous allez me faire encore six allée-retour et on s'arrêtera là pour aujourd'hui.
Tous: Oui.
Coach: Entrainement tout les jours sauf samedi et dimanche, de 17h30 à 19h45. C'est compris?
Tous: Oui coach.

Après les 6 allée-retour, nos joueurs des chevaliers était tous partis se changer.

Julien: Je suis exténué.
Bryce: Moi aussi. C'est pas humain son entrainement.
Thomas: J'ai les mains en compote.
Calvin: Et moi c'est les pieds.
Ice: A vôtre avis, c'est une bonne coach ou non?
Walceit: Je la trouve plutôt doué pour diriger l'entrainement.
Calvin: Moi pareil. On verra comment elle se débrouillera au match.
Red: De toute façon pour pouvoir faire le tournoi extrême de football, il faut que nous ayons un coach.
J-B: C'est vrai. Mais il faut réussir le tournoi éliminatoire.
Mattéo: Dans ce cas donnons-nous à fond pour y accéder.
Tous: Oui!

La semaine avança avec les entrainements en fin d'après-midi. Le jour du match approchai à grand pas et l'équipe était super motivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://frm-inazumaeleven.forumgaming.fr
 

Chapitre 6 : Un coach et un nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven ! :: Flood :: Art's land. :: Fanfictions.-