Inazuma Eleven !
Bienvenue sur ce forum !
Ici tu peux parler, jouer et partager tes impressions sur Inazuma Eleven !
Nous avons 2 graphistes qui réalisent vos commandes !
Alors, inscris-toi !
Inazuma Eleven !
Bienvenue sur ce forum !
Ici tu peux parler, jouer et partager tes impressions sur Inazuma Eleven !
Nous avons 2 graphistes qui réalisent vos commandes !
Alors, inscris-toi !

Inazuma Eleven !


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Chapitre 10 : Le garçon arc-en-ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vegas
Fondateur
Fondateur
Vegas

Buffle
Messages : 543
Date de naissance : 07/10/1997
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 26
Localisation : Sur mon lit !
Commentaires : ~ Nobody is perfect ~ Chapitre 10 : Le garçon arc-en-ciel Favicon.16


Chapitre 10 : Le garçon arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Chapitre 10 : Le garçon arc-en-ciel   Chapitre 10 : Le garçon arc-en-ciel EmptyLun 2 Avr - 8:46

Après cette nouvelle sur Gaby, la victoire avait un goût amer. Il venait de perdre un joueur qui était là pour les faire disqualifier. L'ambiance dans les vestiaires étaient plutôt silencieuse.
Léo, Ice, Walceit et Calvin allèrent sut le terrain de l'entrepôt où il jouait quand ils étaient plus jeune. Ils virent que Thomas y était et qu'il tentait de stopper un ballon puissant tiré par un autre joueur. Thomas n'utilisa pas sa technique, il tenté de l'arrêter juste avec les mains.

?????: Tu veux que l'on continue?
Thomas: Oui Tom.
Tom: Comme tu veux.
Cette fois ci il tira tellement fort que Thomas se pris le ballon en pleine figure et il parti dans les filets. C'est à ce moment qu'ils décidèrent de venir à sa rencontre.
Léo: Salut Thomas. Tu t'entraines encore?
Thomas: Salut les gars. Oui je n'ai pas su arrêter les tir tout à l'heure donc je m'entraine.
Ice: Bonne initiative. Moi je tente d'apprendre une nouvelle technique. Le loup légendaire.
Thomas: Classe comme nom. Elle risque d'être top.
Ice: Oui mais elle n'est pas au point.
Tom: C'est dommage. Je me présente je suis Tom. J'ai regardé votre match tout à l'heure et vous vous débrouillez pas si mal.
Walceit: Merci. Moi je vais entrainer ma frappe, parce que ma tempête de feu n'est pas assez puissante.
Léo: Ok je t'accompagne, j'ai besoin de m'entrainer à frapper aussi.
Ice: Ok moi je reste avec Thomas.
Calvin: Je vais rester avec Ice.
Léo: D'accord.

Léo et Walceit partirent s'entrainer au loin, près du vieux camion abandonné. Ice regarda Tom et lui demanda:
Ice: Tu as déjà joué au foot?
Tom: Oui mais jamais de match. Je me suis juste entrainé tout seul ou avec des potes.
Ice: Dans ce cas essai de nous passer et de marquer un but. On verra de quoi tu es capable.
Tom: D'accord.

Dès que tout le monde fût prêt Tom parti, il était plutôt rapide. Ice s'interposa sauf que tom le passa aisément en le lobant. Il se trouva fasse à Calvin qui le surveilla de prêt. Mais Tom utilisa une technique.
Tom: Disparition!
Calvin: De quoi?.......
Tom se retrouva seul fasse au gardien. Thomas voulait arrêter son tir sans utiliser la main céleste. Tom tira de toute ses forces dans le ballon. Il allait à une telle vitesse que Ice et Walceit ne l'avait pas vu. Thomas attrapa le ballon de ses deux mains et tenta de le retenir. Le ballon continué de rouler dans ses mains. Thomas crût qu'il allait lâché mais il arrêta le ballon.
Ice: Bien joué.
Calvin: Bon boulot.
Thomas: Merci.
Tom: Tu t'es amélioré depuis tout à l'heure.
Ice: Au faite jolie coup la technique disparition.
Tom: Merci mais j'en ai une autre encore mieux.
Calvin: Laquelle? J'aimerai bien la voir.
Tom: Si tu veux. Mettez vous devant moi. Prêt? J'y vais.
Tom reparti ballon au pied pour dribbler Ice et Calvin. Mais ces derniers l'attendaient de pied ferme et ne se laisserai pas avoir aussi facilement. Tom leva les bras au ciel et créa un arc-en-ciel de ses pieds jusqu'après les adversaires. Il monta dessus et courra sur l'arc-en-ciel. Et l'arc-en-ciel disparut lorsque Tom arriva de l'autre côté.
Ice: Et bien il est balèze ton dribble.
Calvin: J'avoue, c'est du costaud ta technique.
Tom: Merci, mais ce n'est pas grand chose.
Thomas: Tu veux rire? C'est vraiment super!
Ice: Et si tu rejoignais notre équipe? Un dribbleur comme toi serait le bienvenue.
Tom: J'accepte avec plaisir. On formera une bonne équipe.
Calvin: Oui! On va l'annoncer aux autres?
Thomas: Allez-y j'arrive dans 5 minutes.

Thomas alla chercher le ballon de foot dans les filets. Il se demandait comment il pouvait s'améliorer.
??????: Tu as un bon potentiel en tant que gardien.
Thomas: Qui-es tu? Mais tu es......
Mark: Je suis Mark Evans du collège Raimon.
Thomas: Je suis enchanté de faire ta connaissance, moi c'est Thomas. Thomas Price.
Mark: Tu devrais plus ancrée ton poids au sol et la puissance d'un gardien réside au niveau de ses hanches. Si tu fais ça tu aura plus de facilité à arrêter les tirs.
Thomas: Merci beaucoup Mark.
Mark: Mais de rien. Et encore une petite chose. Pour t'entrainer attache un pneu à un arbre et tente de l'arrêter avec un pneu dans le dos, après tu en rajoutes.
Thomas: D'accord. Merci Mark. Je dois aller rejoindre les autres. Il serait heureux de te rencontrer.
Mark: Je dois y aller malheureusement, mais ce sera pour une autre fois. Au revoir.
Thomas: Au revoir Mark.

Thomas alla rejoindre les autres qui souhaitaient la bienvenue à Tom au sein de l'équipe. Thomas racontât qu'il avait discuté avec Mark Evans il y a peu de temps et qu'il lui avait donné des conseils pour devenir meilleur. Ice voulut vérifier cela. Il proposa à Thomas de tenter d'arrêter l'un de ses tirs.
Ice: Tu es prêt? J'y vais.
Thomas: Je t'attend.
Ice: Blizzard Éternel!
Thomas Je dois bien m'encrer dans le sol, et mettre ma force dans mes hanches) Main céleste!
La main céleste était encore plus puissante que le match juste avant. Thomas recula lorsque le ballon atteignit la main céleste. Mais il réussit à l'arrêter!
Ice: De quoi?
Walceit: Incroyable!
Léo: Étonnant!
Thomas: J'ai réussi!
Tout le monde se mit à le féliciter. Il posa le ballon et commença à préparer le pneu pour son entrainement. Puis chacun d'entre eux s'entraina pour s'améliorer encore plus. Le soir commençait à tomber et tout le monde rentra chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://frm-inazumaeleven.forumgaming.fr
 

Chapitre 10 : Le garçon arc-en-ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven ! :: Flood :: Art's land. :: Fanfictions.-