Inazuma Eleven !
Bienvenue sur ce forum !
Ici tu peux parler, jouer et partager tes impressions sur Inazuma Eleven !
Nous avons 2 graphistes qui réalisent vos commandes !
Alors, inscris-toi !
Inazuma Eleven !
Bienvenue sur ce forum !
Ici tu peux parler, jouer et partager tes impressions sur Inazuma Eleven !
Nous avons 2 graphistes qui réalisent vos commandes !
Alors, inscris-toi !

Inazuma Eleven !


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chapitre 11 : L'annonce du tournoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vegas
Fondateur
Fondateur
Vegas

Buffle
Messages : 543
Date de naissance : 07/10/1997
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 26
Localisation : Sur mon lit !
Commentaires : ~ Nobody is perfect ~ Chapitre 11 : L'annonce du tournoi Favicon.16


Chapitre 11 : L'annonce du tournoi Empty
MessageSujet: Chapitre 11 : L'annonce du tournoi   Chapitre 11 : L'annonce du tournoi EmptyLun 2 Avr - 8:50

Dimanche tout le monde se reposa hormis Walceit et Thomas. Leur technique n'étaient pas assez forte, du moins c'est ce qu'ils pensaient. Thomas s'entraina au pneu comme Mark le lui avait conseillé, mais avec un poids de 3kg au torse, en plus du pneu sur lui, tandis que Walceit frappait dans un ballon de 10kg avec un poids de 2kg à chaque jambe. Ils continuèrent ainsi jusqu'au soir. Le soir venu ils allèrent se coucher car l'entrainement serait rude demain.
Le lendemain après les cours, la coach les attendait sur le terrain. Ils s'attendaient à devoir courir avec le ballon encore une fois mais à la place elle leur demanda de la suivre. Ils s'exécutèrent et elle les emmena devant un local.

Coach: Voilà votre local de football. A l'intérieur il y a des ballons, des plots, des équipement. Enfin tout ce dont vous avez besoin pour vous entrainer. Et de plus nous avons été tiré au sort pour le tournoi.
Ice: Trop fort!
Mark: On va pouvoir leur montrer ce qu'on vaut.
Léo: On va bien s'amuser.
Tom: Je suis arrivé au bon moment dans l'équipe.
Thomas: C'est sur.
Coach: Notre premier adversaire est les combattants.
Red: Quelles sont leurs spécialités?
Coach: Ils ont une bonne attaques et ne sont pas facile à arrêter. C'est pour cela que nous allons privilégier la défense et la vitesse pour nos entrainements. Compris?
Tous: Oui coach.

L'entrainement se fit et il ne fût pas de tout repos. Le match contre les combattants sera rude et la coach voulait les préparer de manière intensive. L'entrainement se résumé à courir à son top et de faire demi-tour lorsqu'elle l'annonçait, et de réussir à se positionner en peu de temps. Thomas quand à lui continuait de s'entrainer au canon à ballon. La puissance avait augmenté mais il s'était amélioré. Il réussi à faire un pourcentage de 48. Soit 24 ballon arrêté sur 50. Il était fier et déçu de lui, car il avait progressé mais il n'avait pas réussi à atteindre la moitié.
Après l'entrainement il parti aussitôt se ré-entrainer avec le pneu, Walceit y était aussi. Léo les rejoint.
Léo: On s'entraine dur?
Thomas: Léo. Oui comme tu peux le voir.
Léo: Et ça donne?
Walceit: Tu veux vérifier?
Léo: J'aimerais assez oui.
Walceit: Dans ce cas je retire mes poids et je te défis de rattraper ma frappe.
Léo: Quand tu veux.
Walceit: Tempête de Feu!

Le ballon fonça tout droit sur Léo, celui-ci fit une retourné pour arrêter le ballon mais il sauta trop tard et il ne pu stopper le ballon.
Léo: Jolie tir. Je sens qu'il va falloir que je m'améliore pour rester au niveau.
Walceit: Oui et il y a aussi Thomas qui c'est amélioré.
Thomas: N'exagérons pas.
Léo: Attrape!

Léo frappa le ballon si fort que Thomas eu juste le temps d'attraper le ballon. Il se demandait pourquoi il avait fait ça.
Léo: Un gardien sans de bon réflexe et sans entrainement n'aurait pas arrêté cette balle.
Thomas: D'accord.
Léo: Bon on se voit demain pour l'entrainement.
Les 2: Compris.

La coach avait voulût voir comment se débrouiller Thomas au but. Elle dit qu'il devait stopper le tir de ses camarades. Calvin devait commencer.
Coach: Quand vous voulez.
Calvin: Prêt?
Thomas: Oui.
Calvin: Canon du Dragon!
Thomas: Main céleste.

Thomas réussi sans problème à stopper le tir de Calvin.
Coach: Suivant.
Ice: Blizzard Éternel.
Thomas: Main céleste! ( Coriace le tir, je vais pas pouvoir tenir)

Le ballon rentra dans les filets mais il eu du mal à briser le blizzard éternel.
Coach: Suivant.
Red: Tir glacial!
Thomas: Main céleste! ( Il est moins puissant que le blizzard, je l'ai)
Coach: Suivant.
Tom: Prêt?
Thomas: Amène toi.
Tom frappa la balle de manière violente. Mais Thomas le stoppa, même s'il recula de quelque mètres.
Coach: Suivant.
Mark: Impact Nordique!
Thomas: Main......
Le ballon était trop rapide et il y eu but.
Coach: Suivant.
Walceit: Tempête de feu!

Thomas se dit qu'il n'arriverai pas à stopper ce ballon avec sa main céleste. Il s'était entrainé pour devenir fort et stopper tout les tirs. Il se rappela du match des Raimon et de la technique de Mark. Il se prépara et répéta les geste à la perfection.
Thomas: Poing de la justice!
Coach: Comment?
Léo: Il a réussi a faire cette technique?
Walceit: Il l'a arrêté! Super Thomas.

Tout le monde alla féliciter Thomas qui était prêt pour le match. Il était tout excité à jouer ce match et à utiliser sa technique du poing de la justice.
Revenir en haut Aller en bas
https://frm-inazumaeleven.forumgaming.fr
 

Chapitre 11 : L'annonce du tournoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven ! :: Flood :: Art's land. :: Fanfictions.-