Inazuma Eleven !
Bienvenue sur ce forum !
Ici tu peux parler, jouer et partager tes impressions sur Inazuma Eleven !
Nous avons 2 graphistes qui réalisent vos commandes !
Alors, inscris-toi !
Inazuma Eleven !
Bienvenue sur ce forum !
Ici tu peux parler, jouer et partager tes impressions sur Inazuma Eleven !
Nous avons 2 graphistes qui réalisent vos commandes !
Alors, inscris-toi !

Inazuma Eleven !


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Chapitre 13 : Match contre les combattants 2ème partie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vegas
Fondateur
Fondateur
Vegas

Buffle
Messages : 543
Date de naissance : 07/10/1997
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 26
Localisation : Sur mon lit !
Commentaires : ~ Nobody is perfect ~ Chapitre 13 : Match contre les combattants 2ème partie. Favicon.16


Chapitre 13 : Match contre les combattants 2ème partie. Empty
MessageSujet: Chapitre 13 : Match contre les combattants 2ème partie.   Chapitre 13 : Match contre les combattants 2ème partie. EmptyLun 2 Avr - 8:51

A la mi-temps les chevaliers gagnaient 2 à 0. Ils étaient assez fier d'eux. La coach alla voir l'équipe.

Coach: C'est un bon début. Maintenant je vais faire un changement pour voir comment se débrouille Tom. Mattéo je voudrai que se soit toi qui soit remplacé.
Red: Pourquoi lui? Il a réussi a maitriser une technique du collège Zeus.
Mattéo: Laisse Red. Si c'est ce que la coach a décidé, je respecte sa décision.
Léo: Je suis d'accord avec Red. Mais en changeant de joueur à la mi-temps, cela déconcertera l'équipe adverse. Et ils auront du mal à exploiter notre jeu.
Coach: C'est exactement ça. Bonne analyse. Sur ceux allez gagner ce match et le plus vite possible!
Tous: Oui.

La deuxième mi-temps commença par un coup d'envoi des chevaliers. Les combattants veulent à tout prix remonter le score. Mais les Chevaliers ne se laissent pas faire.
Tom: Disparition!
Max: Où est-il?
Tom: Derrière toi. A toi Walceit!
Walceit: Je l'ai. C'est à mon tour maintenant. Tempête de feu!

Un tir surpuissant par en direction des buts adverses. On dirait que rien ne peut stopper ce tir.
Peter: Je vais l'arrêter! Arrêt de Sécurité!

Le ballon percuta l'arrêt de sécurité de plein fouet. La technique du gardien semble stopper la course du ballon. Oh mais que vois-je? Le ballon perfore l'arrêt de sécurité et c'est le but! Maintenant les Chevaliers ont une longueur d'avance sur les combattants. Que vont-ils pouvoir faire? Le match reprend et les attaques persiste.
Jack: Dribble illusion!
Bryce: Patinoire!
Red: Attend je t'aide. Subtilisation!

Oh les deux joueurs des Chevaliers bloquent le dribble illusoire en prenant chacun l'un des deux joueur.
Jack: Mince!
Bryce: Merci Red.
Red: De rien. Allez il ne faut rien lâcher.
Bryce: Oui. Attrape Calvin.
Calvin: C'est bon je l'ai.
Matthieu et Joe: Tacle périlleux.
Calvin: Encore raté.
Matthieu: Jim à toi!
Jim: Souffle......
Steve: ….... de Tarzan!

Jim et Steve ont combiné le Souffle du serpent avec le Saut de Tarzan. Le gardien des Chevaliers va-t-il arrêter ce tir? Ce tir va dans tout les sens. Sa vitesse n'a d'égal que sa puissance. Serait-ce le premier but des combattants? S'il marque maintenant ils auront encore une chance de revenir au score.
Thomas: ( Mes coéquipier comptent sur moi. Ils ont confiance. Je ne dois pas les décevoir. Il faut que j'arrête ce tir coûte que coûte). Allez c'est parti. Poing de la Justice [G2]!

Le poing de la justice a évolué. Serait-ce par rapport au soutien moral de son équipe ou par sa volonté de tenir jusqu'au bout? Ce qui est sur c'est que le Poing de la Justice à évolué au niveau 2. Le tir heurte le Poing de la Justice, Thomas va-t-il tenir le choc? Le suspense est insoutenable. Et Thomas repousse le tir. La technique du Souffle de Tarzan n'a pas eu raison du Poing de la justice.

Thomas: Super!
Julien: Beau travail Thomas. Allez c'est parti.

Le match reprend de plus belle. Les deux équipe ne lâche rien et on se dirige vers la fin de ce match. Le score est toujours de trois à zéro en faveur des Chevaliers. Bryce subtilise le ballon.
Bryce: Patinoire! Je fonce.

Bryce court en direction des buts adverses. Va-t-il allez marquer?

Bryce: Tom!
Tom: Super. Dribble arc-en-ciel! Tiens reprend la et marque ce but!
Bryce: Bien reçu. Impact.....
Xavier: Trop lent! Fauchage!
Bryce: Oh non!
Xavier: Pour toi Jack!
Jack: Je vais l'avoir!
Léo: Ne compte pas la dessus.

Oh Léo a quitté sa place pour intercepter la passe en destination de Jack.
Léo: Attrape Calvin!
Calvin: Super la passe. Canon du Dragon!
Peter: Arrêt de sécurité!

La canon du Dragon explose l'arrêt de sécurité. Et c'est le but ainsi que la fin du match. Les Chevaliers ont dominer le match et n'ont pas eu de problème. Nous les retrouverons donc pour leur prochain match.
Après leur victoire la coach alla les voir dans les vestiaires pour les féliciter.
Coach: C'était un beau match. Je n'ai rien à dire de mauvais sur personne. Sauf peut-être Léo.
Léo: Je n'aurai pas du quitter mon poste. Mais il y avait un trou dans la défense.
Coach: C'est exact. Mais à l'avenir fait un peu plus attention. C'est ce genre de décision qui peut faire perdre un match ou le gagner.
Léo: Oui coach.
Coach: Je tiens à vous informer que nous aurons deux manageuses à partir de lundi.
Tous: Comment?
Coach: Vous m'avez bien entendu. Donc à lundi pour l'entrainement.

Les joueurs se regardèrent et se demandèrent qui sont leur manageuses. Sauf que cette question fût vite oublié car il fallait fêter cette victoire tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://frm-inazumaeleven.forumgaming.fr
 

Chapitre 13 : Match contre les combattants 2ème partie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven ! :: Flood :: Art's land. :: Fanfictions.-