Inazuma Eleven !
Bienvenue sur ce forum !
Ici tu peux parler, jouer et partager tes impressions sur Inazuma Eleven !
Nous avons 2 graphistes qui réalisent vos commandes !
Alors, inscris-toi !
Inazuma Eleven !
Bienvenue sur ce forum !
Ici tu peux parler, jouer et partager tes impressions sur Inazuma Eleven !
Nous avons 2 graphistes qui réalisent vos commandes !
Alors, inscris-toi !

Inazuma Eleven !


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chapitre 15 : Les 2 manageuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vegas
Fondateur
Fondateur
Vegas

Buffle
Messages : 543
Date de naissance : 07/10/1997
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 26
Localisation : Sur mon lit !
Commentaires : ~ Nobody is perfect ~ Chapitre 15 : Les 2 manageuses Favicon.16


Chapitre 15 : Les 2 manageuses Empty
MessageSujet: Chapitre 15 : Les 2 manageuses   Chapitre 15 : Les 2 manageuses EmptyLun 2 Avr - 8:58

Lundi après les cours nos joueurs des Chevaliers allèrent à l'entrainement. Après avoir mis leur tenue, ils allèrent voir la coach. Celle-ci leur présenta deux filles. La première était Élise, celle ci fit un salut de la main à Léo qui répondit par un mouvement de tête. La deuxième fille semblait plus timide que Élise, la coach dit qu'elle s'appelait Iris. Cette dernière avait les cheveux blancs et semblait être très gentilles.

Iris: Ravis de vous rencontrer vous tous.
Élise: Moi de même. J'espère que vous savez bien jouer car sinon ça va barder.
Ice: Tu ne manques pas de culot toi. Tu crois pouvoir faire mieux?
Coach: Ces deux manageuses font aussi parti de l'équipe.
Tous: Comment?
Coach: Vous avez bien entendu. Allez vous entrainer.
Walceit: Et elles vont s'entrainer avec nous?
Élise: Pourquoi? Tu as un problème?
Walceit: Pas vraiment.
Léo: On se calme, on se calme. Élise vas-tu t'entrainer avec nous?
Élise: Non, on a notre entrainement nous aussi. Mais on s'entrainera avec vous de temps à autre.
Léo: D'accord.
Calvin (en tendant la main à Iris) : En tout cas bienvenue dans l'équipe les filles, j'espère que vous vous intégrerez vite.
Iris (en la serrant) : Merci, nous aussi nous l'espérons.
Coach: Assez bavassé. On reprend l'entrainement. Thomas au canon. Ice, Walceit, Calvin, Mattéo au tir. Red, J-B, Mark en dribble. Léo et Tom en défense. Julien et Bryce en vitesse.
Tous: Oui coach.

Chaque exercices avait sa manière de faire. Le canon était réglé sur moyen-fort pour Thomas. Ensuite pour le tir il y avait des ballons de 10kgs qui était poster devant les joueurs et ils devaient viser le bon endroits indiqué par des cercles. Ensuite le dribble était la course avec des ballon de 10kgs en esquivant les obstacles. La défense résidé au temps de réaction des joueurs et de leurs placement. Ils devaient stopper la course des ballons de 10kgs par tout les moyens sauf les mains en gardant le ballon. Enfin pour la vitesse c'était un exercice où les joueurs couraient avec des poids de 10kgs au total avec un ballon.
Après ces exercices la coach parla à Iris et Élise:

Coach: Iris tu veux bien t'entrainer avec Calvin?
Iris: Si vous le souhaitez.
Coach: Élise que penses tu de t'entrainer avec Walceit? Je trouve qu'il manque un peu de puissance en attaque.
Élise: Je trouve aussi. J'y vais de ce pas.

Iris se dirigea vers Calvin qui s'était reposé un peu. Lorsqu'il la vit il se dépêcha de s'essuyer le visage et de boire vite fait.
Iris: Salut.
Calvin: Salut. Euh..... Je me reposé juste un peu, la je vais reprendre tout de suite.
Iris: Oh non c'est pas pour dire que tu ne travaillais plus. C'était parce que la coach veut que je t'entraine en défense.
Calvin: D'accord, j'en suis très heureux.
Iris: Tentes de me prendre le ballon.
Calvin: D'accord.

Calvin fonça sur le ballon pour tacler Iris, il n'allait pas y aller de toute ses forces vu que c'était une fille. Il fût surpris car elle esquiva le tacle en s'écartant légèrement. C'était incroyable. Il allait jouer plus sérieusement, là encore elle l'esquiva comme si de rien était.
Iris: Tu devrais y aller moins franchement et ne pas foncer directement sur ton adversaire.
Calvin: D'accord.

Calvin ré-attaqua mais de manière moins brutal. Il resta devant Iris et tenta de lui prendre le ballon pendant qu'elle dribblait. Mais elle se débrouillait très bien. Il n'arrivait pas à lui prendre le ballon. Au bout de la 33ème fois, il vit une ouverture et tenta d'en tirer parti, sauf que c'était un piège.
Iris: Dribble Boréal!
Calvin: Quoi?

Iris l'avait passé en utilisant une technique qui ne connaissait pas. Il était impressionné. Iris était très douée au football, elle était forte pour dribbler. Il se dit que s'entrainer avec elle serait un bon entrainement.
Élise arrivait devant Walceit. Ce dernier la regarda et dit:
Walceit: Tu viens pour m'entrainer?
Élise: Et oui. Le but du jeux et de me passer.
Walceit: C'est tout? C'est assez simple.
Élise: On verra bien. Allez tente de me passer!
Walceit: C'est parti.

Walceit couru en direction de Élise le ballon. Devant elle, il fit une feinte sur la droite et parti sur la gauche. Il pensé l'avoir passé mais lorsqu'il la passa il n'avait plus la balle. Élise lui redonna le ballon.

Élise: Allez c'était pas top. Si je te le prend si facilement, tes adversaires te le prendront aussi facilement. Recommence.
Walceit: Compris.

Il reparti à la charge, mais cette fois ci envoya le ballon en l'air pour la lober, sauf qu'elle sauta et réceptionna le ballon en faisant une retourné. Elle lui dit de recommencer. À la 39ème tentative, Élise utilisa sa technique de l'ange blanc. Walceit fût surpris et ne pu garder le ballon. Élise lui dit qu'il s'améliorait plus vite que ce qu'elle pensait.
La coach les appela pour dire que l'entrainement était fini. Ils rentrèrent tous chez eux, fatigué mais toujours aussi déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://frm-inazumaeleven.forumgaming.fr
 

Chapitre 15 : Les 2 manageuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven ! :: Flood :: Art's land. :: Fanfictions.-