Inazuma Eleven !
Bienvenue sur ce forum !
Ici tu peux parler, jouer et partager tes impressions sur Inazuma Eleven !
Nous avons 2 graphistes qui réalisent vos commandes !
Alors, inscris-toi !
Inazuma Eleven !
Bienvenue sur ce forum !
Ici tu peux parler, jouer et partager tes impressions sur Inazuma Eleven !
Nous avons 2 graphistes qui réalisent vos commandes !
Alors, inscris-toi !

Inazuma Eleven !


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Chapitre 19 : Un problème de capitaine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vegas
Fondateur
Fondateur
Vegas

Buffle
Messages : 543
Date de naissance : 07/10/1997
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 26
Localisation : Sur mon lit !
Commentaires : ~ Nobody is perfect ~ Chapitre 19 : Un problème de capitaine. Favicon.16


Chapitre 19 : Un problème de capitaine. Empty
MessageSujet: Chapitre 19 : Un problème de capitaine.   Chapitre 19 : Un problème de capitaine. EmptyLun 2 Avr - 9:02

Le lendemain Cyprien et Julianne étaient présent pour faire l'entrainement. Iris avait prévenu la coach qu'ils voulaient faire parti de l'équipe. La coach demanda au deux de faire un test pour savoir s'ils pouvaient faire parti de l'équipe. Pour Julianne qui allait être défenseur elle demanda qu'elle prenne la balle à Tom et pour Cyprien elle lui demanda de tirer au but et que sur trois tir, il marque au moins un but. Léo était présent mais il avait la tête ailleurs. Élodie lui demanda se qui n'allait pas bien, mais il répondit que ça aller.

Julianne: Prêt Tom?
Tom: Vas-y.

Julianne parti en direction de Tom, il esquiva son tacle en sautant. D'un coup elle utilisa le tourbillon vivant. Tom ne s'y attendait pas et elle lui pris le ballon. Julianne réussi son test assez facilement. Cyprien quand à lui a du mal. Thomas a arrêté ses deux premiers tirs assez facilement, même s'ils étaient puissant.

Thomas: C'est ton dernier tir, donne tous ce que tu as.
Cyprien: C'est partie! Éruption Solaire!
Thomas: Main de l'infinie!

Les mains de l'infinie n'ont pas réussi à bloquer le tir de Cyprien et il marqua. Ils réussirent tout deux leurs test. La coach leur dit d'aller s'entrainer avec les autres. A la fin de l'entrainement, Léo voulu leur parler. Il attendit que tout le monde se tût.

Léo: Bon je voulais vous dire que le prochain match sera contre les X.
Calvin: Les X? L'équipe à Gaby?
Léo: Oui.
Thomas: Et depuis quand tu le sais?
Léo: Depuis un moment. Une semaine avant le match j'ai su que si on gagnait le match on affronterait les X.
Bryce: Pourquoi tu ne nous avais rien dit?
Léo: ….......
Bryce: T'aurais du nous le dire dès le départ.
Élodie: Laissez le tranquille. Il n'a pas voulu le dire car il se disait que vous serez prêt pour se match.
Tom: Comment tu sais ça?
Élodie: Je l'ai su car il me l'a dit. Et qu'il voulait mon avis.
Léo: Enfin voilà. C'est ce que je voulais vous dire. Sur ce à bientôt.

Après tout le monde se changea dans le silence. Pas un mot ne fût prononcé. Ils se demandaient pourquoi ils avaient gardé ça pour lui. Après l'entrainement, Élodie décida d'aller voir si Léo était près de l'entrepôt. Et il y était entrain de frapper au but avec un ballon de 10 kg. Elle alla vers lui, lorsqu'il la vit il s'arrêta.

Léo: Oui?
Élodie: En fin de compte tu leur à dis.
Léo: Je leur devais la vérité, c'est toi qui avait raison.
Élodie: Mais tu avais raison aussi. Ils étaient prêt. Et là ils vont l'être encore plus.
Léo: Peut-être. Mais je ne serai pas là pour le savoir.
Élodie: Comment ça pas la? Tu seras là. Tu es le capitaine et tu fais parti de l'équipe. Tu seras présent au match et on gagnera.
Léo: Si vous gagnez se sera sans moi. Car je quitte l'équipe.
Élodie: Quoi? Mais pourquoi? Qu'est-ce qui te prend?
Léo: Il y a quelque chose que je doit faire, et tant que se ne sera pas fait je ne pourrai plus jouer au football.
Élodie: Mais si tu pourras quand même jouer au football.
Léo: Non, car je m'en vais de la ville. Je ne sais pas si je reviendrais.
Élodie: Mais...... mais pourquoi?
Léo: Je ne peux pas te le dire, mais merci d'avoir était là pour moi. Excuse-moi auprès de l'équipe et dit leur que je compte sur eux. Au revoir.
Élodie: Attend tu ne peux.....

Avant qu'elle termine sa phrase Léo l'avait embrassé pour lui dire au revoir et qu'elle ne dit plus rien. Elle se sentait bizarre, elle était triste. Léo l'avait embrassé pour lui dire au revoir et qu'il était désolé de ne pas pouvoir rester. Quand Léo se retira elle voulut le stopper mais elle n'arrivait pas à bouger. Ce dernier parti sans se retourner.
Le lendemain Élodie se dit qu'elle avait rêvé et que Léo était encore là. Mais en classe il était absent. À l'entrainement les joueurs se demandaient quand il arriverait. La coach arriva devant les joueurs et leurs annonça une nouvelle.

Coach: Bon je ne vais pas attendre plus longtemps. Léo a quitté l'équipe.
Tous sauf Élodie: Quoi? Mais pourquoi?
Coach: Des raisons personnels. Donc dorénavant le capitaine sera Calvin. Des objections?
Calvin: Oui. Léo a toujours était nôtre capitaine, s'il est parti il doit avoir ses raisons et donc je refuse de prendre sa place.
Coach: Dans ce cas se sera Thomas le capitaine.
Thomas: Je refuse. Pour les même raisons que Calvin.
Coach: Alors se sera Élodie.
Élodie: Calvin devient capitaine en attendant Léo. Il reviendra, j'en suis sûr. Il faut juste attendre qu'il revienne.
Calvin: Tu as raison Élodie. Sur ce j'accepte de devenir capitaine.
Élodie: Oui. ( J'espère de tout cœur que tu reviendras Léo. Nous t'attendons tous, fais vite je t'en pris)

Calvin travailla une technique en duo avec Ice, Iris s'entrainait avec Julianne, Thomas avec Cyprien, Tom avec J-B pour perfectionner leur tir en duo, Red avec Julien, Walceit avec Mark et Mattéo. Enfin Élodie travaillait seule sur les tirs. Les entrainements étaient focalisé sur la rapidité et les techniques. Le jour du match approchait à grand pas et ils ne cessaient de s'entrainer. Lorsque le jour du match arriva ils étaient fin prêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://frm-inazumaeleven.forumgaming.fr
 

Chapitre 19 : Un problème de capitaine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven ! :: Flood :: Art's land. :: Fanfictions.-