Inazuma Eleven !
Bienvenue sur ce forum !
Ici tu peux parler, jouer et partager tes impressions sur Inazuma Eleven !
Nous avons 2 graphistes qui réalisent vos commandes !
Alors, inscris-toi !
Inazuma Eleven !
Bienvenue sur ce forum !
Ici tu peux parler, jouer et partager tes impressions sur Inazuma Eleven !
Nous avons 2 graphistes qui réalisent vos commandes !
Alors, inscris-toi !

Inazuma Eleven !


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hurley King
Level 3
Level 3
Hurley King

Tigre
Messages : 106
Date de naissance : 15/03/1998
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 26
Localisation : Au Mary Times Memorial
Commentaires : Yahou !!!! Les cookies sont prêts !

Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé Empty
MessageSujet: Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé   Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé EmptyMer 27 Mar - 18:21

Salut ! Voici ma Team IE2 TDG et TDF :


ATTAQUE : Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé Diamond_Dust_player_10-1-__Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé Kiyama_Hiroto_mugshot_IE3

MILIEU : Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé Neojp14shot_Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé Sakuma_orp_talk-1- Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé Neojp14shot_Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé MF9FDshot-1-_Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé Sakuma_orp_talk-1-_Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé Nakata_raimon3



DÉFENSE :Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé Tsunamipic-1-_Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé Dark_Emperors_Sprite_2_Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé UCshot5-1-_Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé Zeus_player_12

GOAL : Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé Mark_in_the_game

BANC : Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé Zeus_player_5_Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé Diamond_Dust_player_5_Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé The_Genesis_player_4_Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé KogurejapanA-1-_Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé 540263Cardson3



Gazelle : Niv.83
Spoiler:

Xene : Niv.83
Spoiler:

Tyler : Niv.63
Spoiler:

Byron :Niv.78
Spoiler:



Samford :Niv.68
Spoiler:


Nakata : Niv. 80
Spoiler:

Hurley : Niv. 92
Spoiler:


Malcolm : Niv. 60
Spoiler:

Bobby : Niv. 85
Spoiler:

Icare : Niv. 50
Spoiler:

Mark : Niv. 79
Spoiler:

Dyonisos : Niv.53
Spoiler:

Icer : Niv.69
Spoiler:

Zhoen : Niv.56
Spoiler:

Scotty : Niv.86
Spoiler:

Cardson : Niv 55
Spoiler:




ÉQUIPE TEMPÊTE DE FEU :





Maillot : Maillot de motard

Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé ShadowjapanBshot-1-___Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé Gouenjijacketshot
Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé Sakuma_orp_talk-1-___Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé Kidoujacketshot___Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé Kanon_casual_2___ Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé Zeus_player_10
Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé KogurejapanA-1-___Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé UCshot5-1-___Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé Tsunamipic-1-___Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé KabeyamajapanAshot-1-
Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé Mark_in_the_game

______________________________________________________________________________________________________
BANC
Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé Chaos_player_5____Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé Masato_s_Sprites_IE3-1-____Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé Prominence_player_11
Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé Fubuki_Raimon_Sprite-1-____Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé Gran_mugshot_IE3

Shadow :
Spoiler:

Axel :
Spoiler:

David Samford :
Spoiler:

Jude :
Spoiler:

Canon :
Spoiler:

Byron :
Spoiler:

Scotty :
Spoiler:

Bobby :
Spoiler:

Hurley :
Spoiler:

Jack :
Spoiler:

Mark :
Spoiler:


Voilà !
Alors, à vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
King~Frost
Level 2
Level 2
King~Frost

Messages : 53
Date d'inscription : 28/03/2013

Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé   Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé EmptyJeu 28 Mar - 9:37

Je pense que belle team mais je ne sais pas donner des conseils ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Hurley King
Level 3
Level 3
Hurley King

Tigre
Messages : 106
Date de naissance : 15/03/1998
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 26
Localisation : Au Mary Times Memorial
Commentaires : Yahou !!!! Les cookies sont prêts !

Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé   Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé EmptyVen 29 Mar - 16:38

Ok pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé   Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chapitre 4 : L'équipe au complet.
» L'équipe du Chaos : Les Démons
» votre equipe de reve
» Chapitre 2 : Le début d'une nouvelle équipe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven ! :: Les jeux. :: Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven 2 :: Vos équipes.-